Treo Fiskur

Treo Fiskur est une légende nordique racontant comment un pauvre pêcheur perdu dans les mers du Nord découvrit l'origine merveilleuse des poissons.

Accessoirement c'est aussi mon film de fin d'étude que j'ai co-réalisé avec Lucie Delvaux, Alissa Bécavin, Tristan Hélaine, et Sullivan Vanderlinden durant ma 5e et dernière année à Supinfocom.

Sur ce projet j'étais responsable principalement de la direction artistique (ce qui inclue recherches graphiques, colorboard), de la conception d'une partie des décors, du texturing et du matte painting en colaboration avec Sullivan.
Par ailleurs j'étais chargée de la gestion du son, et de la coordination entre l'équipe, notre compositeur, et notre sound designer.
J'étais également chargée en étroite collaboration avec Tristan, de la conception du "ballet aquatique" des poissons à la fin du film.
Enfin, de manière très ponctuelle et annexe, j'ai également fait un peu de modeling et de compositing.

Mais trève de bavardage ! Sans plus attendre un petit extrait (la séquence d'ouverture, suivi du générique de fin) :

 
Treo Fiskur (Excerpt) / Supinfocom from Rubika on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire